1

Rencontre élus – Artisans commerçants

De nombreux artisans, commerçants, auto-entrepreneurs de Rives-du-Couesnon avaient répondu présents à l’invitation des élus de la commune ce vendredi soir 2 décembre !

Un moment convivial au cours duquel David Lebouvier, maire de Rives-du-Couesnon, a dans un premier temps présenté la commune et ses élus.

Par la suite, Joseph Érard, maire délégué et responsable de la commission urbanisme & habitat, commerce & développement économique, a tout d’abord présenté la nouvelle marque du territoire “Fougères, être au bon endroit”, cet outil de marketing qui permet à l’ensemble des acteurs du territoire de Fougères Agglo de parler d’une même voix pour augmenter son attractivité.

Joseph Érard a ensuite listé les différentes aides proposées par Fougères Agglo et auxquelles les acteurs économiques de Rives-du-Couesnon peuvent prétendre.

D. Lebouvier et J. Érard ont tous les deux rappelé le rôle capital des artisans-commerçants au sein de Rives-du-Couesnon, l’importance pour eux de se faire connaître dans la commune afin que les habitants puissent faire appel à leurs services ; la commune peut être un support et le relais auprès des habitants grâce à ses outils de communication (consultez la liste en cours d’actualisation des artisans, commerçants et auto-entrepreuneurs sur le site internet de Rives-du-Couesnon)

L’idée a été lancée : pourquoi ne pas créer et fédérer un club des artisans, commerçants de Rives-du-Couesnon lors d’une prochaine étape…

Publié le 3 décembre 2022

Partager :