HTAG – Recherche d’un gestionnaire d’un gîte communal

La commune de Rives-du-Couesnon rénove l’ancien presbytère et son enclos de la commune historique de Saint-Georges-de-Chesné pour valoriser ce magnifique ensemble patrimonial dans un écrin de verdure de 2 ha.
Le presbytère rénové, son extension et sa grange dîmière offriront un espace de 700m² dont 4 logements à compter du printemps 2022.

Rives-du-Couesnon recherche un porteur de projet de vie pour y développer une activité touristique originale et innovante tournée vers l’écologie, le tourisme social et solidaire.
Durant le temps des travaux, le candidat participera à la conception des aménagements intérieurs et extérieurs afin de contribuer pleinement à la naissance de ce site exceptionnel.

Le dossier de candidature est à retirer sur le site de megalis Bretagne via ce lien :

Dépôt des candidatures pour le 11 mai 2021 à 12h.

Vous pouvez également suivre les étapes du suivi de chantier en images en cliquant ICI